Aumônerie catholique-chrétienne des étudiantes et étudiants

stdseelsorge-StNikolausKapelle

Chapelle de Saint-Nicolas

L’Eglise catholique-chrétienne est présente à l’Université de Berne de par des membres qui y font leurs études ou leurs doctorats dans de diverses facultés. Elle est aussi présente avec son Institut pour la théologie catholique-chrétienne au sein de la faculté de théologie de Berne. A l’Institut, il est important que des candidates et candidats venant d’Eglises orthodoxes ou d’autres Eglises puissent faire leur doctorat. L’Eglise catholique-chrétienne a une maison d’étudiantes et d’étudiants au Pavillonweg 10 à Berne. Depuis plus de 25 ans, la maison des étudiantes et étudiants héberge une chapelle, la chapelle Saint-Nicolas.

Tous/toutes les locataires de la maison des étudiantes et des étudiants peuvent bénéficier des services d’aumônerie de Mme le curé de la paroisse catholique-chrétienne de Berne.
Mme le curé Anne-Marie Kaufmann, bilingue, se tient volontiers à disposition :
Tel. 031 318 06 57 et 079 928 13 05

En utilisant ce formulaire vous consentez à la sauvegarde et le traitement de vos données par ce site web.
Vous êtes cordialement invité-e aux événements de la paroisse catholique-chrétienne de Berne :
Les infos sur les célébrations se trouvent dans l’Agenda (en langue allemande).

L’Eglise catholique-chrétienne participe aux célébrations œcuméniques de l’aumônerie des étudiantes et étudiants des autres Eglises nationales.