Nos services

Catéchisme, éveil à la foi, bible à la carte

Des cours de catéchisme sont données aux enfants dès qu’ils sont en âge d’être en 3e Harmos (6-7 ans). Pour les plus jeunes, des cours d’éveil à la foi leur sont proposés (un parent les accompagne).

« Bible à la carte » est un moment de partage destiné aux adultes désirant étudier des textes bibliques.

Visites aux malades et personnes isolées

Le curé ainsi que des bénévoles visitent régulièrement des personnes malades ou isolées. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez être visité.e ou que qu’un proche le soit.

Dîners au foyer

Lors de dates fixées par les paroissiens, un repas préparé par ces derniers est servis suite à la messe pour la modique somme de 5 CHF.

Location de salle / église

Il est possible de louer les salles de paroisse ainsi que les églises de Saint-Jean-Baptiste et Saint-Pierre.

Le conseil de paroisse se réserve le droit de refuser une location si le but peut porter préjudice à notre paroisse ou s’il est en inadéquation avec nos valeurs.

Si vous êtes intéressé.e par une de ces prestations, merci de prendre contact avec le secrétariat de la paroisse..