Œuvre d’entraide pour l’enfance et la jeunesse de l’Eglise catholique-chrétienne

Aide professionnelle pour des familles dans le besoin

L’Œuvre d’entraide pour l’enfance et la jeunesse de l’Eglise catholique-chrétienne (KJHW) aide les familles qui se trouvent dans des situations de vie difficiles, à faire face à des problèmes finan-ciers. L’œuvre d’entraide collabore avec les cures compétentes qui soumettent les demandes d’aide.

Votre don compte
La KJHW a besoin d’argent pour pouvoir accomplir sa mission. La commission se réjouit du fait que pendant l’Avent 2017, on a fait une collecte au niveau national, au profit de la KJHW. Malheureu-sement il y a, au sein de l’Eglise catholique-chrétienne également, des enfants et des jeunes qui sont en détresse, mais sans argent nous ne pouvons pas les soutenir. La KJHW vous remercie très cordialement pour votre appui et votre bienveillance envers son travail au service des enfants et des jeunes de notre Eglise.

Qui reçoit de l’aide et comment ?
En conformité avec le statut de l’Eglise catholique-chrétienne, la KJHW soutien des enfants et des jeunes catholiques-chrétiennes et catholiques-chrétiens. Pour recevoir de l’aide financière, il faut absolument s’adresser au curé compétent(e). La commission n’accepte que les demandes qui lui sont parvenues via la cure. L’acceptation de la demande et l’aide réelle dépendent largement de la demande propre, de sa conformité avec le statut de la KJHW et du besoin financier réel du/de la demandeur/demandeuse. De temps à autre et sur demande, la KJHW contribue aux frais de participation pour des camps de ski ou les camps d’été (ChriSoLa).

Compte pour faire des dons
Kinder- und Jugendhilfswerk der Christkatholischen Kirche der Schweiz
3007 Bern
IBAN: CH51 0900 0000 6042 9050 7
Compte postal 60-429050-7

La commission

Karin Schaub
Karin Schaub
Diakonin - Vizepräsidentin KJHW
Michael Böhm
Michael Böhm
Kassier KJHW
Frederika Schmidt
Delegierte ZV KJHW
Denise Wyss
Denise Wyss
Pfarrerin, Synodalrätin, Delegierte des Synodalrates