Offrande diocésaine

La solidarité au sein de notre diocèse s’exprime dans l’Offrande diocésaine qui est réalisée au niveau national en septembre de chaque année. Nous supportons des projets de construction dans les paroisses et dans le diocèse ainsi que divers projets d’intérêt diocésaine.

Pour soumettre votre demande de soutien financier pour votre projet : Bestimmungen BistumsopferDirectives concernant l’Offrande diocésaine (traduction fr)

Les brochures d’information sur le projet actuel sont envoyées aux paroisses en juin. Elles peuvent aussi être commandées à « Contact » auprès de l’administration de l’Offrande diocésaine.

Projets actuels

Paroisse de Saint-Imier

En septembre 2017, nous avons d’une part apporté notre soutien à la paroisse de Saint-Imier pour la rénovation de leur...