Offrande diocésaine

La solidarité au sein de notre diocèse s’exprime dans l’Offrande diocésaine qui est réalisée au niveau national en septembre de chaque année. Nous supportons des projets de construction dans les paroisses et dans le diocèse ainsi que divers projets d’intérêt diocésaine.

Pour soumettre votre demande de soutien financier pour votre projet : Directives concernant l’Offrande diocésaine

Les brochures d’information sur le projet actuel sont envoyées aux paroisses en juin. Elles peuvent aussi être commandées à « Contact » auprès de l’administration de l’Offrande diocésaine.

Projets actuels

Renovation der Epiphanie­Kirche in Biel

Am 1. Februar 2020 wurde die Epiphanie­Kirche in Biel durch den Bischof, die versammelte Gemeinde und mit viel festlicher Musik...