Kermesse 24 août 2019

Jocelyne Kaufmann a annoncé lors de l’assemblée générale, le souhait de ne plus s’occuper de la kermesse. Nous la remercions chaleureusement pour son engagement fidèle et qui a oeuvré durant de si nombreuses années pour
une kermesse toujours réussie.

Mael Chatellard reprend l’organisation de notre kermesse qui se déroulera dans le clos de St-Pierre et à la salle avec divers stands et animations, marché aux puces, bricolages, grillades, notre alléchant stand de pâtisseries et jeux pour enfants. Pour la réussite de cette journée, nous avons toujours besoin de votre participation pour confectionner des pâtisseries, des confitures ou tout simplement donner un coup de main durant la journée aux stands ou à la cuisine.

Pour la brocante nous recherchons à collecter des objets ou vêtements, faites donc un tour dans vos greniers et fouiller vos armoires. Tous vos dons seront les bienvenus, merci d’avance.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer à l’occasion d’une journée festive avec vos amis, en famille, et voisins afin de partager avec vous un moment de convivialité.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion !