Comité des médias

Le comité des médias soutient et coordonne les publications de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse à la demande de l’évêque et du Conseil synodal.

Périodiques de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse

Christkatholisch – le périodique bimensuel de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse est l’organe officiel de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse pour la partie alémanique du diocèse. La commission de rédaction est responsable vis-à-vis du comité des médias pour la planification du contenu et la mise en œuvre du périodique.

Présence – le périodique mensuel (paraît 10 fois l’an) de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse est l’organe officiel de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse pour les paroisses ro-mandes du diocèse. Le Comité romand ainsi que le comité de rédaction adhoc de Présence est responsable vis-à-vis du comité des médias et du diocèse pour la planification du contenu et la mise en œuvre du périodique.

Editions catholiques-chrétiennes

Notizmaterial

Les Editions catholiques-chrétiennes diffusent les produits des médias de l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse. Les Editions catholiques-chrétiennes – autrefois appelées « Schriftenver-lag » – sont responsable pour le lancement, le soutien et l’organisation de l’édition de livres, bro-chures, imprimés, supports vidéo et audio pour l’Eglise catholique-chrétienne de la Suisse. Elles se chargent aussi du stockage et de la distribution de ses produits. Elles lancent des mesures ciblées de marketing pour promouvoir et soigner l’attrait et la popularité des publications catholiques-chrétiennes. En général, les Editions vendent les articles figurant sur la liste d’ouvrages à leur propre initiative. Certain titres, par exemple le nouveau Livre de chants, sont aussi disponibles sur le marché.

Boutique/Shop des médias

Ruedi Rey