Saint-Pierre en péril

Chers frères et soeurs en Christ, 

Notre salle paroissiale Saint-Pierre est en péril. En effet, une grosse lézarde fracture le mur derrière la scène et menace la structure du bâtiment de la cure. Sans intervention rapide, la scène et un pan de l’édifice risquent de s’effondrer. Cela représente un réel danger pour les usagers et les locataires de l’immeuble. Cette situation extraordinaire nous incite à faire appel à votre générosité. Nos finances ont déjà été très sollicitées par les coûts engendrés par la rénovation de nos deux lieux de culte ainsi que la réfection nécessaire de certains appartements de la cure. Par conséquent, votre conseil de paroisse n’a malheureusement plus les moyens financiers à disposition pour assumer les frais de ces travaux urgents et nécessaires. 

Nous vous invitons à faire des dons soit sur le compte BCN CH68 0076 6000 1012 3911 5. Paroisse catholique chrétienne, Chapelle 5, 2300 La Chaux-de-Fonds avec mention “Opération Lézarde”, soit par TWINT au 076 211 16 41 Nassouh Toutoungi avec mention “Opération Lézarde” soit par les collectes à l’issu des messes et célébrations. 

Le but que nous nous fixons est de réunir la somme de Fr. 30’000.-. Nous sommes certains que grâce à votre soutien et tous ensemble, nous y arriverons ! Tout don, quel qu’en soit le montant, est le bienvenu. 

Le Conseil de paroisse 

Fissure